Para Bellum Index du Forum
 
 
 
Para Bellum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ce que vous apporte la maîtrise !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Para Bellum Index du Forum -> Classes -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dess
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 29
Localisation: france

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 00:44 (2011)    Sujet du message: Ce que vous apporte la maîtrise ! Répondre en citant

Voila une liste de chaque sort de classe qui varie selon la maîtrise:

Chaman
  • Elémentaire : Surcharge élémentaire
    Donne 16% de chances de Surcharge élémentaire. Lors du lancement d'un sort Eclair, Chaîne d'éclairs ou Explosion de lave, la Surcharge élémentaire déclenche sans coût supplémentaire le lancement d'un second sort similaire qui inflige 75% des dégâts normaux et ne génère pas de menace. Chaque point de Maîtrise augmente les chances de Surcharge élémentaire de 2% supplémentaires.
  • Amélioration : Eléments amplifiés
    Augmente tous les dégâts de Feu, de Givre et de Nature que vous infligez de 20%. Chaque point de Maîtrise augmente les dégâts de 2.5% supplémentaires.
  • Restauration : Soins profonds
    Augmente l'efficacité de vos sorts de soins directs de jusqu'à 0%, en fonction du niveau de points de vie actuel de votre cible (les cibles aux points de vie plus bas sont davantage soignées). Chaque point de Maîtrise augmente les soins directs d'un maximum de 2.5%.]Augmente l'efficacité de vos sorts de soins directs de jusqu'à 20.0%, en fonction du niveau de points de vie actuel de votre cible (les cibles aux points de vie plus bas sont davantage soignées). Chaque point de Maîtrise augmente les soins directs d'un maximum de 2.5%.
Chasseur
  • Maîtrise des bêtes : Maître des bêtes
    Augmente les dégâts infligés par vos familiers de 13.6%. Chaque point de Maîtrise augmente les dégâts du familier de 1.7% supplémentaires.
  • Précision : Carquois sauvage
    Confère 14.4% de chances à vos attaques à distance d'également tirer instantanément un tir à distance supplémentaire infligeant 100% des dégâts normaux. Chaque point de Maîtrise augmente les chances de 1.8% supplémentaires.
  • Survie : Essence de la vipère
    Augmente les dégâts élémentaires que vous infligez de 8%. Chaque point de Maîtrise augmente les dégâts du familier de 1.0% supplémentaires.
Chevalier de la Mort
  • Sang : Bouclier de sang
    Chaque fois que vous vous soignez avec Frappe de mort, vous bénéficiez d'un bouclier qui absorbe un montant de dégâts physiques égal à 50% des points de vie rendus. Chaque point de Maîtrise augmente la capacité d'absorption de dégâts du bouclier de 6.25% supplémentaires.
  • Givre : Coeur gelé
    Augmente tous les dégâts de Givre que vous infligez de 16%. Chaque point de Maîtrise augmente les dégâts de Givre de 2.0% supplémentaires.
  • Impie : Flétrisseur
    Augmente les dégâts infligés par vos maladies de 32%. Chaque point de Maîtrise augmente les dégâts des maladies de 4.0% supplémentaires.
Démoniste
  • Affliction : Afflictions puissantes
    Augmente tous les dégâts d'Ombre périodiques que vous infligez de 13.04%. Chaque point de Maîtrise augmente les dégâts d'Ombre périodiques de 1.63% supplémentaires.
  • Démonologie : Maître démonologue
    Augmente les dégâts infligés par vos serviteurs démons et les dégâts que vous infligez lorsque vous êtes transformé en démon de 12%. Chaque point de Maîtrise augmente les dégâts de 1.5% supplémentaires.
  • Destruction : Apocalypse ardente
    Augmente tous les dégâts de Feu que vous infligez de 10%. Chaque point de Maîtrise augmente les dégâts de Feu de 1.25% supplémentaires.
Druide
  • Equilibre : Eclipse totale
    Augmente le bonus aux dégâts d'Eclipse de 12%. Chaque point de Maîtrise augmente le bonus de 1.5% supplémentaires.
  • Farouche : Défenseur sauvage (Requiert Forme d’ours)
    Augmente les dégâts absorbés par votre technique Défense sauvage de 32%. Chaque point de Maîtrise augmente le montant absorbé de 4% supplémentaires.
  • Farouche : Griffes rasoir (Requiert Forme de félin)
    Augmente les dégâts infligés par vos techniques qui provoquent des saignements de 25.04%. Chaque point de Maîtrise augmente les dégâts dus aux saignements de 3.1% supplémentaires.
  • Restauration : Symbiose Augmente l'efficacité de vos sorts de soins de 10% sur les cibles déjà affectées par l'un de vos sorts de soins sur la durée. Chaque point de Maîtrise augmente l'efficacité des soins de 1.25% supplémentaires.
Guerrier
  • Armes : Frappes opportunistes
    Confère 16% de chances à vos attaques de mêlée de déclencher instantanément une attaque de mêlée supplémentaire infligeant 75% des dégâts normaux. Chaque point de Maîtrise augmente ces chances de 2%.
  • Fureur : Fureur déchaînée
    Augmente l'avantage octroyé par les techniques qui vous font enrager ou nécessitent d'être enragé de 25.04%. Chaque point de Maîtrise augmente les effets d'Enrager de 3.13% supplémentaires.
  • Protection : Blocage critique
    Augmente vos chances de bloquer de 10% et vos chances de réussir un blocage critique de 10%. Chaque point de Maîtrise augmente vos chances de blocage et de blocage critique de 1.25% supplémentaires.
Mage
  • Arcanes : Adepte du mana
    Augmente tous les dégâts des sorts infligés d'un maximum de 12%, en fonction du montant de mana que le mage n'a pas dépensé. Chaque point de Maîtrise augmente les dégâts infligés de 1.5% supplémentaires au plus.
  • Feu : Brûlure éclair
    Augmente les dégâts infligés par tous vos effets de feu périodiques de 20%. Chaque point de Maîtrise augmente les dégâts périodiques infligés de 2.5% supplémentaires.
  • Givre : Brûlure du givre
    Tous vos sorts infligent des dégâts augmentés de 20% aux cibles gelées. Chaque point de Maîtrise augmente les dégâts de 2.5% supplémentaires.
Paladin
  • Sacré : Soins illuminés
    Vos sorts de soins placent également sur votre cible un bouclier qui absorbe un montant de dégâts égal à 8% du montant de points de vie rendus et dure 6 sec. Chaque point de Maîtrise augmente le montant absorbé de 1% supplémentaires.
  • Protection : Rempart divin
    Augmente vos chances de bloquer les attaques de mêlée de 16%. Chaque point de Maîtrise augmente les chances de bloquer de 2% supplémentaires.
  • Vindicte : Main de lumière
    Vos attaques automatiques ont 8% de chances de vous faire bénéficier de Main de lumière, qui permet à votre prochaine technique de Puissance sacrée de ne pas consommer de Puissance sacrée et de fonctionner comme si 3 charges de Puissance sacrée étaient consommées. Chaque point de Maîtrise augmente les chances de 1% supplémentaires.
Prêtre
  • Discipline : Discipline du bouclier
    Augmente l'efficacité de tous vos sorts qui absorbent les dégâts de 20%. Chaque point de Maîtrise augmente l'absorption de dégâts de 2.5% supplémentaires.
  • Sacré : Echo de la Lumière
    Vos sorts de soins directs rendent 10% de points de vie supplémentaires en 6 sec. Chaque point de Maîtrise octroie 1.25% de points de vie supplémentaires en 6 sec.
  • Ombre : Orbes d'ombre
    Vos sorts Mot de l'ombre : Douleur et Fouet mental ont 10% de chances de vous faire gagner un Orbe d'ombre chaque fois qu'ils infligent des dégâts. L'Orbe d'ombre augment les dégâts de vos sorts Attaque mentale et Pointe mentale de 34%. Chaque point de Maîtrise augmente les dégâts de 4.3% supplémentaires. Vous pouvez avoir Vous pouvez avoir au maximum 3 orbes.
Voleur
  • Assassinat : Poisons violents
    Augmente les dégâts infligés par vos poisons de 20%. Chaque point de Maîtrise augmente les dégâts de 2.5% supplémentaires.
  • Combat : Main gauche
    Vos attaques de la main droite ont 10% de chances de vous octroyer une attaques de la main gauche supplémentaire. Chaque point de Maîtrise augmente ces chances de 1.25% supplémentaires.
  • Finesse : Bourreau
    Augmente les dégâts infligés par tous vos coups de grâce de 20%. Chaque point de Maîtrise augmente les dégâts deadditional 2.5% supplémentaires.

 
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 21 Mar - 00:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Para Bellum Index du Forum -> Classes -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com